Pepsico joue la Rockstar en 3D avec POP

La technique de PLV en 3D innovante Stackawraps fait un carton pour le lancement de la nouvelle boisson énergisante de Pepsico.

Des displays en carton pour lancer une nouvelle marque. Oui, mais pas n’importe lesquels. Lorsque HH Global France a fait appel à POP dans le cadre de l’action de lancement de Rockstar, le nouveau produit du géant Pepsico, aux quatre coins de la France, Nicolas Jussy n’a pas hésité…

« À lancement exceptionnel, PLV exceptionnelle, dit l’Account manager de POP. C’est pourquoi nous avons proposé au client une théâtralisation en carton avec des éléments hyperréalistes en 3D. Une technique brevetée, innovante et circulaire – baptisée StackaWraps – dont POP détient l’exclusivité pour la Belgique et la licence pour la France, les Pays-Bas et l’Allemagne et dont nous pouvons désormais faire profiter tous nos clients. »

Une PLV 3D circulaire en carton

Des cannettes et des totems ont ainsi été confectionnés en trois dimensions et entièrement en carton 100 % FSC, et ce, à partir de simples images 2D.

« Le résultat est hyperréaliste et bluffant, se réjouit Alexandre Rimbault, senior Account manager chez HH Global. L’effet waouh promis par POP est clairement au rendez-vous. Sans oublier le côté plus durable et écoresponsable par rapport au thermoformage. »

En effet, la technique permet de se passer à 100 % du plastique, ce qui l’inscrit pleinement dans une démarche circulaire garantissant une PLV à faible impact environnemental`. Enfin, tous les présentoirs affichent une durée de vie supérieure à 6 mois.

3 avantages supplémentaires de la technique StackaWraps

Si la technique StackaWraps permet une PLV carton 100 % waouh grâce à la 3D, elle possède aussi trois particularités qui augmentent un peu plus encore son attractivité :

  • elle ne nécessite pas de moule (qui engendre souvent des coûts supplémentaires) ;
  • elle peut être livrée plano (ce qui facilite le transport) ;
  • sa production est rapide et la personnalisation est totale.

« Un autre avantage, que l’on retrouve d’ailleurs pour l’ensemble des produits et services proposés par POP, est l’effet ‘peace of mind’ de notre approche one-stop shop, souligne Nicolas Jussy. De la création à la livraison plano, en passant par la 3D, les prototypes, la production, la livraison et même le montage sur place si le client le souhaite, nous nous occupons de tout. »

Pour la nouvelle boisson énergisante Rockstar, c’est donc tout un univers qui a été imaginé avec certains éléments conçus en carton 3D et grâce à la technique StackaWraps. Et bientôt pour votre produit ?

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