Concept shop in shop: NIVEA - POP Solutions
POP Solution, Your Sales & Communication SolutionPOP Factory, Your Display Production Solution


Date:septembre 13, 2013

Concept shop in shop: NIVEA

LE BRIEFING

Pour promouvoir les produits de sa marque phare Nivea en hypermarché, Beiersdorf a confié à POP Solutions la création d’un corner ou plus précisément d’un « shop in shop ». Cet espace ouvert devait prendre place dans un espace restreint à proximité des caisses du magasin. Il devait également avoir une forme arrondie, faire une place aux nouveautés et, bien sûr, mettre en avant l’icône de Beiersdorf : la mythique boîte bleue (qui a fêté ses 102 ans !).

LE CHALLENGE

Pour mener à bien ce projet, POP Solutions a proposé à Beiersdorf une formule « clé en main ». Nous avons ainsi réalisé à la fois les dessins créatifs et techniques, la production du « shop in shop » en atelier et le placement sur site. POP Solutions est le seul acteur du marché à offrir une telle formule.
Le résultat ? Le Blue Wall.