Présentoir Pick & Mix : Nestlé Purina
POP Solution, Your Sales & Communication SolutionPOP Factory, Your Display Production Solution


Date:septembre 29, 2015

Présentoir de sol Pick & Mix : Nestlé Purina

LE BRIEFING

Afin de pouvoir mettre en avant les variétés moins connues de la gamme Gourmet, Nestlé Purina a souhaité créer un présentoir Pick & Mix, qui permettait en outre au consommateur d’acheter des saveurs à l’unité au lieu des emballages habituels (vendus par 6). Le client souhaitait mettre en avant le caractère premium de la marque, tout en mettant l’accent sur le fait qu’une boîte de Gourmet est un cadeau pour son animal de compagnie, à travers une communication poussée sur les différentes saveurs. Le client nous a également demandé d’apporter une solution d’emballage des produits choisis.

LE CHALLENGE

  • réaliser un présentoir qui permet de mettre 4 saveurs différentes chez Delhaize et 5 saveurs auprès des autres enseignes
  • avoir une solution adaptée aux palettes classiques et aux nouvelles palettes de Delhaize
  • mettre un grand nombre de produits, tout en maintenant des espaces de communication importants et de l’espace pour les emballages

 

LES SOLUTIONS

  • une armoire à étagères en lien direct avec la campagne télévisée qui mettait en parallèle le choix du chat pour les saveurs de nourriture avec le choix de sa maîtresse dans son armoire à chaussures
  • de grands espaces de communication pour la communication sur les saveurs
  • un présentoir à structure unique, dont l’habillage permette d’avoir 4 ou 5 ouvertures produits, selon l’enseigne
  • un emballage dans des sacs, faisant une nouvelle fois référence aux sacs distribués dans les magasins de chaussures
  • un système universel de mise sur palette emballages

 

presentoir-pick-mix-Purina-top