Présentoir promotionnel: Display Kipsta Base Layer pour Decathlon
POP Solution, Your Sales & Communication SolutionPOP Factory, Your Display Production Solution


Date:septembre 29, 2015

Présentoir permanent : Kipsta Base Layer pour Decathlon

LE BRIEFING

Decathlon a lancé un T-shirt technique pour la saison de ski, disponible en 9 couleurs, et souhaite mettre en avant les atouts de ce modèle par rapport à ses concurrents (prix et qualité), en utilisant une PLV impactante sur laquelle les gens s’arrêtent.

LE CHALLENGE

  • un display impactant et se différenciant tout en maîtrisant les coûts
  • une PLV qui puisse être facilement montable par les gérants de magasin
  • une PLV restant en place 5 mois et pouvant survivre à la manipulation pas toujours délicate des clients…
  • un envoi direct dans les différents magasins Decathlon

 

LES SOLUTIONS

  • création par POP Solutions d’une structure de nid d’abeille faisant référence au nouveau logo Kipsta
  • développement par POP Factory d’une structure prémontée facile au montage, et assurant la stabilité par un système d’accroche à la tête de rayon facile et rapide
  • développement par notre département métal du pied métallique pour le mannequin
  • POP Media Instore est également intervenu avec la production d’un mannequin avec des LED intégrés, permettant au T-shirt de prendre les 9 couleurs différentes commercialisées à intervalle régulier
  • le montage de la 1ère structure a été réalisé par nos équipes

 

keepdry-5

 

 

 

 

 

 

 

keepdry-4image004