ACCOUNT MANAGER

Vous avez les bons réflexes de la vente, une envie d’entreprendre, et vous avez à cœur de servir au mieux le besoin de votre client ?

Welcome @POPsolutions leader sur son marché.

Fondé en 2007, le groupe POP Solutions est leader BeNeLux cross-secteurs en conception, design et fabrication de solutions PLV (promotion sur le lieu de vente) innovantes et créatives en carton, métal, et autres présentoirs permanents multi-matériaux.  La finalité est la visibilité et la mise en scène du marketing expérientiel des clients : théâtralisation, effet shop-in-the-shop, etc. 

POP Solutions et ses filiales à Nivelles et Kontich produisent avec un réseau de partenaires le plus local possible, des produits de qualité, avec un contrôle et une maîtrise sur toute la chaîne de valeur de A à Z.  Le groupe POP est engagé dans un parcours d’améliorations RSE (Responsabilité Sociale et environnementale des Entreprises) et a reçu la certification indépendante EcoVadis de « performance RSE confirmée »

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Description de fonction

Dans un contexte de croissance par diversification et par le développement de nouveaux marchés, la business unit ‘meubles permanentsbasée à Nivelles, souhaite renforcer son équipe de vente avec un profil ‘ACCOUNT MANAGER’, bilingue FR/NL (niveau B2 min.), et ayant déjà démontré sa capacité de prospection et de gestion d’un portefeuille clients.

  • Comme un attaquant sur un terrain de sport collectif, il faut savoir comprendre le jeu, les règles, l’objectif et ensuite se créer des occasions à la pelle (leads) et marquer un maximum de goals (offres et commandes) ;
  • Il s’agit aussi de soigner chaque client et suivre la production et la livraison de sa commande afin de toujours être là, rapide et efficace, pour gérer ses attentes en continu, et alignées avec celles des coéquipiers en interne ;
  • Pour ce faire, il s’agit aussi d’être capable de réfléchir et d’élaborer une tactique et une approche sectorielle (quel produit/marché/ciblage pour quel besoin client; quelles actions de prospection; quel suivi; …);
  • Il faut être capable de recevoir les passes des coéquipiers et jouer en équipe (nouveau produit à proposer ; matériel marketing ; médias sociaux ; support en project management ; logiciels ; …) et en faire le meilleur usage très rapidement (« speed is the new currency ») ;
  • L’esprit entrepreneurial est fondamental pour la société et pour ramener les évolutions des besoins des clients à partir du terrain afin d’enrichir la cellule R&D et la cocréation de nouveaux produits ;
  • Le discernement est essentiel entre la demande client futile et celle qui a de l’impact réel et concret;
  • Être en veille permanente par rapport aux nouveaux moyens de vendre en fonction de son marché.

Qualifications requises pour exceller dans ce rôle

  • D’abord un premier ‘track record’ de prospection, de vente, et de capacité à gérer les attentes de ses clients ;
  • Bilingue FR/NL (niveau B2 minimum) ;
  • Diplôme universitaire en économie ou équivalent ;
  • Capacité de prise de contact et de communication très rapide et efficace, et avec présentation impeccable ;
  • Capacité à apprendre, à s’adapter et à entreprendre démontrée ;
  • Esprit d’équipe avec capacité à jouer de sa complémentarité pour booster l’objectif commun.

Notre Offre :

  • Un parcours de formation très intense et très solide : produits ; production ; technico-commercial ; sustainability ; marketing ; CRM ; vente ; négociation ; coaching performance sur la durée ; etc.
  • Un CDI ou un contrat freelance attractif au sein d’une entreprise belge qui fait mieux que résister à la crise, et qui réussit à co-évoluer en interne et avec ses clients.
  • Une équipe dans un environnement sain, clean, transparent, ouvert au feedback et à l’amélioration en continu.
  • Avec des engagements RSE démontrés et l’ambition collective d’un business pérenne et responsable.

Où ?

Fonction basée au siège de POP Solutions: Rue de la Technique 9, 1402 Nivelles.

Intéressé.e ? Comment postuler?

Si vous êtes motivé.e et énergique dans l’action collective, bienvenue dans notre équipe Sales.
Merci d’envoyer votre CV et une lettre de motivation à thierry.pauwels@pop-solutions.be

  • Accepted file types: doc, pdf, docx, Max. file size: 512 MB.
    Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, . et ne pas dépasser 32MB
  • Accepted file types: doc, pdf, docx, Max. file size: 32 MB.
    Votre lettre de motivation doit être au format .doc, .pdf, .docx, et ne pas dépasser 32MB
  • Entrez ici votre message d'accompagnement ou faites un copier-coller à partir d'un document.

Ce message est également disponible en : Néerlandais

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