Le cancer du sein, c’est l’affaire de tous. POP s’engage avec Think Pink

POP Solutions soutient Think Pink dans sa lutte contre le cancer du sein et produit 6 000 présentoirs de comptoir proposant les Rubans Roses.

Campagne des Rubans Roses du 15 septembre au 31 octobre

Aujourd’hui, le cancer du sein touche encore 1 femme sur 8. C’est le cancer le plus fréquent chez la femme en Belgique. Think Pink, l’organisation nationale belge de lutte contre le cancer du sein, combat ce fléau, notamment à travers sa campagne de sensibilisation des Rubans Roses. Elle aura lieu cette année du 15 septembre au 31 octobre.

Convaincue du bien-fondé de la lutte de Think Pink et désireuse de soutenir cette cause, POP Solutions a souhaité aider l’association en soutenant financièrement la production de 6 000 présentoirs de comptoir. Ceux-ci seront installés partout en Belgique, dans des milliers de points de vente.

Un sponsoring qui a du sens

« Quand Think Pink nous a démarchés pour les soutenir au travers de la production des présentoirs, nous avons tout de suite accepté. Nous admirons et partageons son engagement envers la cause et Think Pink rassemble tous les Belges pour agir ensemble. Ça donnait tout son sens à notre sponsoring », commente Laurie Brion, Marketing manager chez POP Solutions.

Avec ces présentoirs, Think Pink va pouvoir déployer sa campagne des Rubans Roses sur tout le territoire. Acheter et porter un ruban rose est une manière de sensibiliser son entourage à l’importance de se faire dépister mais c’est aussi une forme de soutien à toutes les personnes touchées par la maladie.

Tous les bénéfices de la campagne des Rubans Roses seront intégralement reversés à différents projets en faveur des personnes touchées par un cancer du sein.

Vous aussi vous souhaitez soutenir Think Pink ? Rejoignez POP Solutions et devenez partenaire de la campagne des Rubans Roses en commandant une ou plusieurs boîtes de rubans en cliquant ici.