Suivrez-vous POP dans la ‘net positive attitude’ ?

Comment agir pour encore plus de circularité, de durabilité, d’éco-conception ? Ensemble ! Parce qu’on est plus forts à trois que seul, POP veut ouvrir le dialogue. Prêt à nous suivre ?

En 2022, POP a décroché une médaille d’or EcoVadis pour ses actions de RSE. Une belle récompense qui nous pousse à aller encore plus loin.

La circularité à l’esprit

Plus loin ? Chez POP, nous sommes convaincus que les entreprises sont une des clés pour bâtir et assurer un avenir meilleur. C’est pourquoi nous souhaitons ouvrir le dialogue entre tous les acteurs avec lesquels nous travaillons : marques, distributeurs, producteurs, points de vente… qui partagent les mêmes valeurs et objectifs.

En ligne de mire : réduire toujours plus l’empreinte carbone de nos activités et garder en permanence la circularité à l’esprit.

Comme le Néerlandais Paul Polman, fondateur de l’entreprise sociale Imagine qui mobilise les chefs d’entreprise autour de la lutte contre le changement climatique et les inégalités mondiales, nous croyons en « l’entreprise nette positive » dont l’un des piliers est le travail en collaboration. Parce qu’ensemble, on peut faire mieux que tout seul.

Et parce que les images valent parfois mieux qu’un long discours, on vous invite à regarder la route sur laquelle nous aimerions vous emmener…