Votre PLV vaut bien un film

« POP Solutions présente… » Et si la voix grave du trailer ajoutait le nom de votre marque ou de votre produit ? Curieux/curieuse de ce que cela pourrait donner ? Alors, action !

Le temps où les produits s’empilaient sans fard au milieu des rayons, c’est terminé ! Vous souhaitez vraiment vous démarquer, frapper les esprits des consommateurs ? POP Solutions déroule le tapis rouge pour votre PLV.

Ambiance visuelle personnalisée, théâtralisation en point de vente, depuis quinze ans, le retailtainment est notre métier. Avec cinq acteurs en haut de l’affiche :

  • L’innovation
  • L’esthétique
  • L’utilité
  • L’efficacité
  • La circularité

La bande annonce de votre PLV

Du simple display promotionnel au meuble chic et permanent, statique ou modulable, en format standard ou sur mesure, en carton, métal, plexi, bois, nous vous garantissons plus qu’une visibilité, des résultats !

Sceptiques ? On vous invite à lire les témoignages de nos clients sur notre blog, comme celui de Stanley Black & decker, qui en une semaine avait réalisé 140 % de ses prévisions de ventes.

Quel que soit votre secteur (food, pharma, outillage, automobile…), que vous soyez une marque ou un retailer, POP crée des univers de consommation riches en expériences et qui suscitent la curiosité. Notamment grâce à la technique brevetée Stackawraps de PLV en 3D dont nous avons l’exclusivité en Belgique et la licence pour la France, les Pays-Bas et l’Allemagne. Ludique, ingénieux et effet waouh garanti !

L’étoile du marketing expérientiel

Notre force : tous nos talents et départements sont sous un même toit, soit 15 000 m2 d’ateliers, de studios de création et même une imprimerie numérique dotée des dernières technologies. Hollywood a ses studios, Nivelles a le meilleur de la création PLV ?

Dans un souci d’éco-conception et de circularité , nos partenaires et fournisseurs, aussi, sont locaux. Quant à la majorité de nos matériaux, ils sont soit labellisés soit durables. Nous visons même, en 2022, une médaille d’or Ecovadis, ou du moins une médaille d’argent pour l’ensemble de nos activités. Et puis, qui sait, bientôt un indice POP pour mesurer l’empreinte carbone de vos futurs displays…

D’ici 2025, nous mettrons tout en œuvre pour que chaque projet de PLV mené par POP respecte toutes les normes de circularité en matière de création mais également de placement, de logistique et de stockage.

Et ça, ce n’est pas du cinéma !