POP regarde dans le rétro et met le cap sur 2022

A l’heure de tirer le bilan de l’année écoulée, on se dit que l’on a été bien inspiré l’an dernier d’inviter chacun de nous à retenir le positif. Car malgré une pandémie qui ne nous a pas lâchés, 2021 nous a réservé de jolies choses…

screenshot-2021-12-17-at-11.15.41

« On fait aller », telle est la phrase qui pourrait résumer ces douze derniers mois. Chez POP, nous n’avons pas voulu nous en contenter.

Les collaborateurs du groupe POP Solutions ont tout mis en oeuvre pour que 2021 soit plus que cela. Pour qu’au moment du bilan, nous puissions fièrement vous présenter nos dernières innovations, collaborations, petits et grands succès.

Les bonnes nouvelles de 2021

Une PLV pour chaque secteur d’activité

Parce qu’on ne présente pas des produits de la même manière dans une pharmacie ou dans un hypermarché, parce qu’on ne fait pas la promotion d’un aspirateur, d’un champagne ou de l’outillage de façon identique, POP a développé avec succès des approches spécifiques et sectorielles pour assurer la visibilité des marques dans les points de vente.

Curieux d’en savoir plus ? Découvrez ce que POP propose, entre autres, pour la PLV pharma ou pour les retailers.

Une nouvelle gamme circulaire et modulable

Depuis janvier dernier, nous proposons à nos clients le premier display circulaire, durable et recyclable à 100%. Bref, un nouvel outil de PLV à faible impact environnemental. Baptisé Infinity, il est en outre perenne et modulable à l’infini !

POP décroche la médaille d’argent Ecovadis

Après une médaille de bronze en 2020, nous sommes fiers d’avoir obtenu en 2021 une médaille d’argent Ecovadis qui couronne notre engagement en faveur du développement durable et les objectifs que nous avons atteints en la matière. Nous sommes également heureux de figurer parmi les industriels FSC in et FSC out.

Du digital printing in-house

POP dispose aujourd’hui d’une quinzaine de machines d’impression digitale présentes dans ses ateliers, et est dès lors capable d’imprimer sur n’importe quels supports ou matériaux. Pour encore plus de possibilités d’habillage de votre PLV.

Des délais de livraisons respectés

Alors que la pénurie de matériaux, et notamment de carton, a fait rage ces derniers mois, nous sommes parvenus à assurer toutes vos livraisons et à garantir les délais habituels.

En 2021, nous avons également su réagir à l’augmentation des prix du carton et du transport en augmentant nos stocks et en favorisant au maximum la gestion in-house, par exemple en créant nous-mêmes nos boîtes d’emballage.

Quid pour 2022 ? Les pénuries seront de nouveau au rendez-vous. Nous avons anticipé ce scénario. Nos clients n’auront donc pas à les subir.

Des résultats positifs

Malgré un climat général morose, nos équipes sont restées soudées et ont fait preuve d’un remarquable dynamisme dont nous pouvons être fiers.

Grâce à elles, notre groupe s’est montré résilient face aux conséquences du Covid et a même enregistré une augmentation de 10% de son chiffre d’affaires par rapport à 2019. De même, notre filiale néerlandaise a réussi à poursuivre sa progression et affiche une progression de 35% de son chiffre d’affaires en deux exercices.

De quoi nous conforter dans l’idée que notre stratégie de one key partner et notre offre one-stop shop ont été de bons choix.

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons à cœur de vous garantir l’effet « peace of mind » qui vous permettra de vous concentrer pleinement sur votre cœur de métier.

Je vous souhaite d’agréables fêtes et vous présente mes vœux les plus POP pour 2022.

John Morent
CEO

CONTACTEZ-NOUS POUR DISCUTER DE VOS PROJETS !

En remplissant le formulaire ci-dessous ou en téléphonant au +32 2 880 68 50, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Ce message est également disponible en : Néerlandais

Start typing and press Enter to search