Le groupe Pierre Fabre souhaite développer des outils promotionnels ciblés pour renforcer la visibilité de ses marques auprès des professionnels de santé, à travers des campagnes d’e-sampling efficaces et personnalisées.
Pour répondre à cet objectif, nous réalisons des e-samplings à destination des médecins et pharmaciens.
Le flyer est conçu en version 2-en-1 : il fait à la fois office de dépliant et d’enveloppe. Il suffit de déchirer les bandes latérales prédécoupées pour l’ouvrir et accéder directement au contenu.
Un format astucieux qui facilite la distribution tout en offrant une expérience pratique et qualitative, jusque dans les moindres détails !
Grâce à notre approche one-stop-shop, l’ensemble du projet est pris en charge en interne : création graphique, production des supports et conditionnement des échantillons dans chaque kit.
Avec POP Solutions, vous bénéficiez d’un partenaire unique, à l’écoute, et capable de transformer vos campagnes de sampling en expériences qualitatives et impactantes.
Voici quelques projets PLV inspirants !