Dans le cadre du lancement de la nouvelle boisson énergisante Celsius sur le marché belgo-luxembourgeois, Schweppes Suntory Benelux a fait appel à notre expertise pour développer une série de supports PLV destinés à accompagner le déploiement de la marque en magasins, notamment au sein du réseau Carrefour.
1/ Coffret presse sur mesure :
Pour assurer une visibilité optimale lors du lancement, un coffret a été conçu à destination du client et des influenceurs. Il contenait l’ensemble des saveurs de la gamme Celsius, accompagné d’un accessoire lifestyle (paire de chaussettes de sport). Le tout sublimé par une finition soft-touch mat pour un rendu élégant et soigné.
2/ Habillage display de sol personnalisé
Afin d’assurer une présence forte en linéaire, nous avons développé et produit un habillage spécifique pour les présentoirs standards utilisés tout au long de l’année par le client. Cette solution PLV, composée d’une sleeve avec une topcard intégrée, permet de transformer une structure neutre (c.à.d une carcasse blanche commandée en amont) en display impactant/à fort impact visuel, tout en conservant une grande flexibilité logistique. Une solution sur mesure, pensée pour allier cohérence visuelle et efficacité opérationnelle.
3/ Totems elliptiques « Scanmania » :
Dans le cadre de l’activation promotionnelle « Scanmania » chez Carrefour, des totems elliptiques ont été également conçus et produits afin de soutenir l’opération en magasin et renforcer la visibilité en point de vente.
Voici quelques projets PLV inspirants !